À propos de nous

Hengshui W et B Medical Instruments Co., Ltd.

Nous avons obtenu l'approbation ISO9001 et CE pour tous nos produits.

 HENGSHUI W AND B MEDICAL INSTRUMENTS CO., LTD est basé sur sa propre usine de dispositifs médicaux située dans la ville de Hengshui, province du Hebei en Chine. Nous établissons la filiale nommée HEBEI WEBIAN MEDICAL INSTRUMENT TRADING CO., LTD, située dans la province de Shijiazhuang Hebei. Nous produisons et exportons des produits de soins de santé et orthopédiques tels que le soutien lombaire, la ceinture de taille, la ceinture thermique magnétique en tourmaline, la ceinture de soutien de maternité, la ceinture de récupération du ventre après la grossesse, la traction du col cervical, le coussin d'air gonflable médical, les béquilles médicales, etc. La deuxième partie concerne les équipements médicaux et les meubles médicaux tels que les lits d'hôpital, les matelas anti-escarres et autres équipements médicaux connexes.  

Nous avons obtenu l'approbation ISO9001 et CE pour tous nos produits. Nos best-sellers sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, le Japon, la Corée du Sud et d'autres pays et régions. Nous avons déjà mis en place les mesures de production et d'examen avancées et les systèmes de gestion de la qualité standard internationaux. Notre équipe de R&D développe activement de nouveaux produits pour répondre aux différentes exigences du marché chaque année et bon service OEM.

weibian

"Excellence, Qualité" est notre principe d'usine et nous avons gagné la confiance des clients du monde entier.

Chaleureusement l'expéditeur à votre coopération avec vous!

"Forward Health" est notre LOGO, signifiant "Vers la santé". nous espérons que nos produits pourront fournir des fonctions infirmières aux patients, leur permettre de retrouver la santé dès que possible et faciliter le travail des infirmières.

Notre société depuis le début jusqu'à maintenant, nous insistons pour fournir des produits de première classe, une qualité de première classe et un service de première classe, nous pensons que c'est la base solide pour une coopération à long terme.

weibian1

Notre usine est située dans la ville de Hengshui, dans la province chinoise du Hebei. Hebei est une zone de production d'acier, nous avons donc un avantage de coût. Nous sommes près du port de Tianjian, le coût de transport est inférieur. Nous pouvons fournir aux clients des prix plus avantageux.

Nous produisons et exportons des équipements médicaux et du mobilier hospitalier tels que des lits d'hôpital, des aides à la marche et d'autres équipements médicaux connexes. Nous avons obtenu l'approbation ISO13485 et CE pour tous nos produits. Notre équipe de R&D développe activement de nouveaux produits pour répondre aux différentes exigences du marché chaque année et bon service OEM.

Nous coopérons avec l'usine sud-coréenne à partir de 2018. Chaque année, nous menons des échanges techniques et des conseils pour améliorer encore le processus technique et la qualité du produit. afin que nous puissions fournir aux clients des produits de haute technologie et d'excellente qualité. Nous avons gagné la confiance des clients du monde entier.

weibian03
weibian02

Nous, de la petite et ancienne usine initiale, après 12 ans de développement, nous avons construit une nouvelle usine moderne et supervisons les entrepôts. Et une Grace Factory complète et intelligente est en construction. Certains dirigeants provinciaux et municipaux ont assisté à notre cérémonie d'inauguration. L'usine Grace sera mise en production en 2021, veuillez donc croire que nous pouvons faire plus pour vous à l'avenir.

Culture d'entreprise

Mission de l'entreprise

Que chaque client puisse être satisfait de nos produits, le tout pour le client.

N'oubliez pas l'esprit du débutant

Partagez, le succès peut être reproduit, avec le service comme base, une coopération à long terme pour le principe.

Nous avons le certificat CE et avons passé la certification du système qualité ISO13485. ISO13485 est très convaincant dans le domaine de la production de produits médicaux. Ce certificat est un passeport pour entrer sur le marché international. Et ces certificats sont une reconnaissance de notre qualité. Nous fournissons également des certificats correspondants et des certifications d'ambassade selon les différentes exigences du marché, pour vous rendre plus compétitif sur le marché.

weibia4

About Us

Hengshui W And B Medical Instruments Co., Ltd.

We got ISO9001 and CE approved for all of our products.

 HENGSHUI W AND B MEDICAL INSTRUMENTS CO., LTD is based on its own factory of Medical Devices which located in Hengshui City, Hebei Province of China. We establish the branch company named HEBEI WEBIAN MEDICAL INSTRUMENT TRADING CO., LTD which located in Shijiazhuang Hebei province. We produce and export health care and orthopedic products such as Lumbar support, Waist belt, Tourmaline magnetic thermal healthy belt, Maternity support belt, Post Pregnancy belly recovery belt, Cervical Collar Traction, Medical inflatable air cushion, Medical crutches and so on. The second part is medical equipment and medical furniture such as hospital bed, anti-bedsore mattress and other related medical equipment.  

We got ISO9001 and CE approved for all of our products. Our best sellers are mainly exported to Europe, America, Africa, the Middle East, Southeast Asia, Japan, South Korea, and other countries and regions. We have already set up the advanced producing and examining measures and international standard quality management systems. Our R&D team is actively developing new products to meet different market requirements each year and good at OEM service.

weibian

"Excellence, Quality" is our factory principle and we won the trust of customers all over the world.

Warmly looking forwarder to your cooperation with you!

"Forward Health" is our LOGO, meaning "Towards health". we hope that our products can provide nursing functions for patients, let them restore health asap, and make nursing work easier.

Our company from the beginning to now, We insist to supply first-class products, first-class quality, and first-class service, we think this is the solid foundation for long-term cooperation.

weibian1

Our factory locate in Hengshui City, Hebei Province of China. Hebei is Steel production area, so we have cost advantage. We are near Tianjian port, the transport cost is lower. We can supply customers more favourable prices.

We produce and export medical equipment and hospital furniture such as hospital bed, walking aids and other related medical equipment.  We got ISO13485 and CE approved for all of our products. Our R&D team is actively developing new products to meet different market requirements every year and good at OEM service.

We cooperate with south Korean factory from 2018. Every year, we conduct some technical exchanges and guidance to further improve the technical process and product quality. so we can provide customers with high-tech and Excellent-quality products. We won the trust of customers all over the world.

weibian03
weibian02

We from the initial small and old factory, after 12 years development, we have build up a new modern factory and oversee warehouses. And a comprehensive and intelligent Grace Factory is under construction.  Some provincial and municipal leaders attended our groundbreaking ceremony.  Grace factory will be put into production in 2021, so pls believe that we can do more for you in the future.

Corporate Culture

Company mission

Let every customer can be satisfied with our products, all for the customer.

Don't forget the beginner's mind

Share, success can be replicated, with service as the core, long-term cooperation for the principle.

We have the CE certificate and passed ISO13485 quality system certification. ISO13485 is very persuasive in medical goods production field. This certificate is a passport to enter the international market. And these certificates are recognition of our quality.  We also provide corresponding certificates and embassy certifications according to different market requirements, to make you more competitive in the market.

weibia4